Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Please, get out the way [Benzia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

MessageSujet: Please, get out the way [Benzia]   Jeu 9 Fév - 16:43

Please, get out the way

Benzia

&

Silas

Le jeune homme n'avait jamais été du genre à se mêler des affaires d'autrui, carrément pas même. La compassion ou l'empathie ? Très peu pour lui. Pourtant ce soir là, alors qu'il était redescendu des Enfers pour faire une pause dans son observation de l'humanité, Silas était dans un mauvais jour, levé du mauvais pied et il avait besoin de s'en prendre à quelqu'un. Bien que l'idée d'aller tourmenter son père lui avait traversé l'esprit, c'était un trop gros poisson pour le moment et il sauta sur l'occasion de se défouler quand son seul et bon ami Jack lui avait parlé d'une jeune démone qui le retournait littéralement le cerveau.

Le coup parfait pour que le brun vide ses nerfs et débarrasse son ami d'une personne encombrante. Résolu sur sa décision, cigarette en bouche, c'est sans aucune gêne comme à son habitude qu'il se téléporta directement chez la prénommée Benzia. Son regard habituellement rieur était devenu aussi sombre que le noir lui même et son sourire en coin éternel avait disparu. Jetant un œil autour de lui, il n'eut pas longtemps à chercher après la jeune femme puisqu'elle se situait à seulement deux mètres de lui.
Tirant une bouffée salvatrice sur sa tige de nicotine, il expira longuement sans jamais la quitter du regard, ne se laissant pas avoir par son physique suave autant que fascinant.

- Je viens pour Jack.

S'avançant avec détermination vers la jeune femme, il lui lança un regard méprisant avant de lui sourire narquoisement, tirant sur sa cigarette à nouveau tout en la scrutant attentivement.

- Il lui en faut peu pour se faire avoir, même moi je ne serais pas tombé dans le panneau.

Regardant autour de lui, Silas s'éloigna de la démone à la recherche d'un verre. Sans aucune gêne et sans aucune hésitation, il se servit un verre de whisky, buvant une gorgée pour se délecter du précieux liquide avant d'enfin ouvrir la bouche.

- Alors quel est ton prix pour que tu le laisses tranquille ? A moins que tu ne préfères finir au fond de l'océan en me regardant disparaître ?

Enfin son sourire en coin revint sur ses lèvres tandis que son regard devenait plus taquin et joueur. C'était connu, tout amusait Silas, il ne pouvait pas rester de marbre aussi longtemps et la partie semblait s'annoncer très amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Benzia

MessageSujet: Re: Please, get out the way [Benzia]   Dim 12 Fév - 17:37

Who are you, boy?

Avachis dans mon canapé, Fire allonger sur mes jambes en train de dormir, j'écoute de la musique en mangeant un bol de céréales. Glissée dans une nuisette noir en dentelle et soie, une veste qui n'a rien de conventionnelle et classique par dessus, je chantonne entre deux cuillères de mon bol. Mes pensées sont étonnamment tournés vers Jack. Jack et ses grands yeux brun, son sourire en coin moqueur, sa mèche de cheveux qui retombe négligemment sur son front, l'odeur mentholé de sa bouche, les muscles de son ventre…

Je secoue la tête, m'interdisant de penser à lui. Déjà, j'ai désobéi à Satan.Quand il va l'apprendre, j'ai bien peur qu'il me transforme en espéce de saucisse pour me jeter au pattes de Cerbère… Ou pire encore. Tandis que je réfléchis à comment je pourrais finir, un homme apparaît dans le salon. Je sursaute et lâche mon bol qui finis sur le sol. Fire se redresse en grondant et montrant les crocs. L'odeur de cigarette me monte au nez mais ne me dérange en rien. J'hausse un sourcil et me redresse lentement, les mains sur mes hanches j'attends qu'il dédaigne se tourner vers moi. Je le dévisage tout autant qu'il le fait avec moi, mon pied tapotant légèrement le sol. Fire continue de gronder dans mon dos, mais je le laisse faire.

J'hausse de nouveau un sourcil lorsqu'il me dit qu'il est la pour Jack. Je pense à lui et des démons débarque chez moi? Ou alors… J'ai soudain une montée d'angoisse. Ma dernière heure est venue. C'est Satan qui me l'a envoyé, il va me décapiter ou je ne sais quoi et Fire sera tout seul… Je fais mine de ne rien comprendre et hausse une épaule, attendant la suite. Je dois relever la tête pour le regarder, j'ai horreur de ça. Je me sens petite et c'est désavantageux, pour moi. Il tire de nouveau sur sa cigarette mais je ne bronche pas. Ses mots me soulage, il ne vient pas de la part de Satan. Est ce Jack qui l'envoie? Je ricane un peu:

-Peu? Je suis plus sexy que toi pépére. Et je ne t'ai pas demandé de te pointer là, tu peux faire demi tour si l'envie te dit. La porte est la bas.

Je lui pointe du doigt la porte d'entrer avant qu'il se détourne de moi, se diriger vers le meuble sur lequel est installé le whisky et des verres dans un plateau. So kitsch mais so utile. Je soupire et croise les bras:

-Sers toi, je t'en prie.

Je lâche ça d'une voix sarcastique alors qu'il à déjà finis son verre. Fire descend du canapé et s'approche lentement mais je le rappelle d'un "Non." ferme et strict. Le loup s'assoit et je reporte mon regard vers l'homme qui se tiens dans mon salon. Je ricane de bon coeur :

-Et tu crois me faire peur avec ça? Je contrôle les prédateurs, quel qu'il soit, me retrouver au milieu de l’océan n'est pas une chose qui m'effraye. Et je fais ce que je veux de Jack, ce ne sont pas tes menaces futile qui vont me faire changer d'avis.

Je secoue la tête et passe à côté de lui pour me diriger vers le whisky, refermer la bouteille et la remettre à sa place. Je me tourne de nouveau vers lui :

-Et t'es qui déjà? Tu te prends pour qui à débarquer chez les gens comme ça sans raisons? Pour m'agresser qui plus est, alors que je sais même pas qui tu es.

Non mais c'est vrai quoi! La moindre des choses quand on se pointe chez les gens pour les agresser, c'est de se présenter avant de menacer.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas

Please, get out the way [Benzia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1