Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Darwin

MessageSujet: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Jeu 9 Fév - 19:57

Jack ♦ Chris

Alone...Not So much !
C
e matin-la, notre jeune homme avait dormit un peu plus qu’a son habitude. Enfin plus est un grand mot, puisqu’il n’avait que dormi une vingtaine de minute de plus. Grognant un peu, il repoussa ses drap de sur lui, avant d’aller enfiler un short, une camisole et une veste, puisqu’il avait bien l’intention d’aller s’entrainer un peu. Physiquement et avec son don. Il fallait qu’il se perfectionne encore un peu. Qu’il réussisse a enchaine plus que deux ou trois animaux a la suite. Il prit ensuite ses clés de son appartement avant de sortir, essayant de ne pas réveiller sa sœur dans l’autre chambre. Oui, elle avait emménagé quelque jour plutôt. Il ne pouvait plus ramener de conquête, enfin pas autant qu’avant. Ce qui était quand même assez dommage pour lui. Fini la belle grande vie, d’homme seul. Secouant un peu sa tête, il sortit du bâtiment en question avant de se diriger les mains dans les poches, vers la foret.

Des qu’il fut arriver dans la fameuse foret de l’ile, donc il s’y enfonça le plus possible pour pas qu’un humain normal tombe sur lui pendant qu’il travaillait son don. Il ne suivit pas du tout le sentier, pour être sur de ne pas être suivi. Des qu’il trouva un endroit qu’il lui convient, il enleva sa veste, la jetant sur un rocher non loin de lui,  avant de se faire quelque exercice de réchauffement. Pour ensuite fermer les yeux un moment et de se transformer en loup. Pourquoi un loup? Il l’ignorait. Enfin pas tant que cela, il avait surement pensé au loup de cette démone qu’il avait rencontré il y a pas si longtemps. Lâchant un grognement sourd, il changea d’animal sur le champ, pour devenir un lynx. C’est la qu’il entendit des pas non loin de lui. Quoi? Il redressa la tête, avant de regarder vers l’endroit d’où les bruits de pas venaient. Prêt à tout.

GleekOut!

Dernière édition par Jack Darwin le Sam 4 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Jeu 9 Fév - 22:56

Titre du RP ici
feat NOM DU JOUEUR

Cela faisait plusieurs jours que Chris dormait à l'extérieur. Seule la pluie de la veille avait pu lui procurer une douche, une douche froide, mais une douche tout de même. Et il portait toujours son jean foncé et son t-shirt gris depuis qu'il avait quitter l'Égypte.

Depuis qu'il avait laissé Rubis, dans la maison où elle habitait avec ses parents adoptifs, Chris se disait que le choix était le bon. Bien qu'il pensait souvent - presque tout le temps - à elle, l'éviter empêcherait ceux qui pourrait vouloir du mal au jeune homme de s'en prendre à elle pour atteindre le fils d'Abbadon.

Les rares moments, depuis ce jour-là, où Chris ne pensait pas à Rubis, il pensait à l'île. Cette île qui, depuis qu'il était arrivé en Irlande (enfin il savait où il se trouvait!), l'appelait. Il finit donc par céder à un point ; il visiterait l'île, ce matin. C'est par l'Éclipse qu'il s'y rendit.

La lumière bleue le déposa dans la forêt, l'air sentait toujours l'humidité de l'averse de la veille, chose normale ; le soleil commençait à peine son ascension et le vent était frais, ce qui était peu agréable avec des vêtements toujours mouillés. Malgré tout, il se mit à marcher et exporer.

© Jawilsia sur Never Utopia

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Ven 10 Fév - 0:05

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
T
oujours en lynx, notre homme regardait vers ou le bruit savait manifester, sans en tenir vraiment compte. Si quelqu’un le voyait entrain de s’entrainer ce n’était pas si mal que cela. Bon c’est sur qu’il pourrait avoir des ennuis, mais il s’en fichait un peu aujourd’hui. Alors il reprit forme humaine, pour être sur que si la personne venait vers lui, il serait en mesure de pouvoir discuter avec. Parce qu’en lynx se n’était pas des plus facile de communiquer, sauf avec ceux qui pouvait le comprendre dans ces moments la.  Et pour le moment, il n’y avait personne qui pouvait le comprendre en tant qu’animal. Soupirant un peu, il alla vers ou il avait entendu le bruit, maintenant qu’il était humain.

Ne voyant rien, il retourna sur son rocher, écoutant les bruit de la nature, puisqu’il n’osait plus se métamorphosée pour le moment du moins. Pas temps qu’il ne saurait pas qu’elle était ce bruit.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Ven 10 Fév - 20:11

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

Chris marchait dans les bois, n'essayant aucunement de passé inaperçu. Éventuellement, il s'arrêta, voyant une forme animale devenir humaine. «Je croyais que les loups-garou n'existaient que dans les légendes» se dit-il, après s'être caché derrière un arbre suffisamment imposant pour lui permettre de le faire.

Le jeune homme osa un regard, observant l'ombre qui était maintenant une personne bien visible pour lui. Le cœur battant la chamade, il sorti de sa cachette avec l'Éclipse, laissant la marque distincte du pouvoir, et s'approcha du lycanthrope. Le canadien ne croyait pas que l'homme-loup avait pu remarquer l'éclat de son talent, après tout, seule Rubis avait pu le voir, jusqu'à maintenant, il serait bizarre que deux personnes dans le même pays puisse le voir. C'était inconcevable, personne n'avait pu voir la lumière du déplacement en Égypte, mais deux personnes le pourraient en Irlande.

Il resta tout de même dans les fougères, caché, au cas où cet être étrange pour remarque son odeur...

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Ven 10 Fév - 21:47

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
B
ien assis sur le rocher, notre jeune homme observait les alentours, essayant de trouver ce qui avait plus faire le bruit. Lorsqu’il vit une lumière bleue derrière un arbre, ce qui le fit arquer un sourcil. Un des seize était ici? Ou peut-être un ange? Parce qu’il ne croyait pas qu’un démon pourrait avoir du bleu comme couleur de lumière. Peut-être plus du rouge ou du noir pour les démons seraient plus juste. Alors il se releva, s’approchant de l’arbre, observant les alentour.

- Qui est la?

Restant sur ses gardes, il continua de surveiller les alentours. Il n’avait pas peur, bien au contraire, il ne voulait juste aucune mauvaise surprise.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Ven 10 Fév - 22:10

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

Toujours dans les fougères, Chris ne pensait pas qu'on puisse l'avoir remarquer. Il fut donc surpris d'entendre le «Qui est là?» de la part de l'homme-loup. Il se leva, lentement, pour ne pas déclencher de combat inutile, sans compter qu'il ignorait comment il pouvait se défendre contre un loup-garou.

-Désolé, je... je... je ne voulais pas... te faire du mal. J'ai... j'ai jamais eu de mauvaises intentions, bégaya-t-il, nerveux. Je m'a... m'appelle Chris.

Il sentait ses genoux faiblir, il pensa même s'Éclipser pour éviter le conflit. Son pouls était rapide, la transpiration perlait sur son front. Au moins, sa vessie n'avait pas décidé de se vider. Finalement, il choisit d'expliquer pourquoi il s'était couvert sous les fougères :

-Je t'ai vu te transformer, je ne croyais pas qu'il existait des espèces de change formes...

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Ven 10 Fév - 22:33

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
L
orsque notre homme pu enfin voir celui qui avait fait du bruit et cette lumière, il sourit quelque peu. Il n’avait pas l’air dangereux, loin de la même. Lorsqu’il dit se nommer Chris, Jack arqua un sourcil. Ou avait-il entendu ce nom? Ah oui, il était dans la liste des seize, les autres enfants comme lui, Angèle et Victoria! Enfin il allait en rencontrer un autre.

- Du calme je ne te ferais aucun mal non plus. Je suis Jack.

Notre prince de ténèbres voulut s’approcher du jeune homme pour le calmer, mais le voyant aussi nerveux, il resta immobile à la place. C’était bien la première fois qu’il faisait peur à quelqu’un. Lorsqu’il lui dit qu’il l’avait vue se transformer, Jack eut envie de se donner une tape au front. Il aurait peut-être dut s’entrainer dans le confort de son salon a la place.

- Est-ce que tu es entrain de croire que je suis un loup-garou ou quelque chose comme ça? Parce que je suis tout à fait le contraire d’un lycanthrope. Je suis plutôt un demi-démon et ce que tu as vue est mon don, que mon père ma transmis.

Il aurait voulu dire comme toi, mais se retiens de faire tout commentaire sur cela. Pour le moment du moins.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Ven 10 Fév - 23:28

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

La nervosité de Chris diminua quand l'autre lui affirma ne pas lui vouloir de mal. Il lui avait même dit s'appeler Jack. Jack semblait offusquer que Chris puisse le prendre pour un lycan, ou une espèce du genre. L'anxiété de Chris augmenta quand Jack affirma être le fils d'un démon, et que son don de métamorphose était hérité de son père.

Le jeune canadien recula d'un pas, son désir de ne pas être retrouvé par Abbadon était si grand qu'il voulait partir, mais un intuition lui disait de rester. En un sens, se disait-il, ne pouvait-il pas vivre en paix, loin de celui qu'il désirait éviter le plus au monde ? Pour Chris, lui-même, son attitude n'avait plus de sens : depuis qu'il était arrivé, il avait accepté de dormir chez quelqu'un et se refusait à fuir devant un démon, alors qu'il n'avait aucun moyen de se défendre.

-Ce n'est pas méchant, mais je tiens à éviter les démons, et ce qui s'y rapproche...

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Dim 12 Fév - 19:36

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
L
orsque le jeune homme recula d’un pas devant notre prince des ténèbres, celui-ci en fut des plus surpris. Il ne faisait pas si peur que cela tout de même. Ou était-ce parce que celui-ci était un fils d’ange? Donc qu’il aurait peur du demi-démon qu’il était. Avait-il mal lu la liste des enfants de démon et d’ange? Faut dire qu’il ne l’avait vue qu’une seule fois.  Alors c’était assez difficile de se rappeler qui était qui. Étant perdu dans ses pensée, il n’entendit presque pas l’explication du jeune homme. Donc secouant sa tête un peu, il reprit son sérieux et observa le jeune homme.

- Pourquoi veux-tu rester loin des démons?

Il était vraiment confus sur cette raison.

- Mais t’inquiète aucun démon ne débarquera ici. Faut dire que je ne suis pas très apprécié là-bas.

Et avec raison, puisqu’il désobéissait toujours a son père, Satan.  

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Dim 12 Fév - 20:26

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

Chris avait plus peur que son père apprenne où il était que de Jack, c'était pour ça qu'il avait reculé d'un pas. C'était irrationnel comme situation, surtout la peur de Chris, celle où son père s'en prenait à tout ceux qui l'entouraient. Pourquoi avait-il le désir de fuir les démons ? Éviter qu'Abbadon le retrouve et se serve de lui pour accomplir ses sombres desseins.

C'était d'un homme confus que Chris eut la confirmation qu'aucun démon ne se présenterait sur les lieux, ceux-ci n'appréciaient pas vraiment Jack.

-Je sais pas quoi croire. Je tiens à surtout à éviter de croiser Abbadon...

Il ne donna aucune justification à son désir. Il ne voulait simplement pas revoir son père, il ne voulait pas lui parler. Dire que Chris se trouvait sur l'île à cause d'Abbadon. Sans lui, Chris ne serait jamais allé en Égypte, il n'aurait pas quitter le désert pour l'Irlande, n'aurait jamais vu l'île qui l'appelait.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mar 14 Fév - 19:13

Jack ♦ Chris

Alone ...Not So Much !
N
otre prince des ténèbres était des plus confus de ce que l’autre jeune homme lui disait. Il ne voulait pas être en compagnie de démon, alors qu’il était un demi-démon lui-même? Ceci était vraiment étrange. Rangeant ses mains dans ses poches de short, Jack continua d’observer le jeune homme devant lui. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il avait peur des démons. Qu’est-ce qu’ils auraient bien plus lui faire? Lorsqu’il lui dit qu’il voulait rester loin d’Abbadon, notre homme arqua un sourcil. Pourquoi de ce démon en particulier?

- D’Abbadon? Que-t-il fait? Je sais qu’il n’est pas le plus gentil des démons, mais je ne vois pas ce qu’il aurait plus te faire.

Il regarda ensuite autour d’eux, espèrent que son père n’avait pas décidé de lui envoyer un autre démon pour vieller sur lui. Il l’avait bien envoyé a une dresseuse de chien voila quelque jour.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mar 14 Fév - 19:35

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

-C'est justement le problème : il n'a rien fait. Il aurait pu me sortir de la misère dans laquelle j'ai passé ma vie.

Même si ça révélait énormément son lien avec le démon, la réponse s'était imposée d'elle-même. Pendant que Chris avait donné cette réponse, l'autre regardait autour. Mais de quoi avait-il peur ? Chris pouvait-il lui en vouloir ? Lui-même qui avait peur d'avoir un seul point commun avec Abbadon ?

Chris s'approcha. Il serait plus simple de parler sans alerter les alentours que deux demi-démons discutait. Même si c'était difficile pour Chris de s'approcher d'une personne qui avait le sang démoniaque de commun avec lui, il ne voulait pas devoir crier - ou presque - pour une simple discution.

-Abbadon est mon père, mais il n'a jamais été là, même si ma mère est morte en accouchant. Je n'ai jamais connu de stabilité, j'ai passé ma vie à déménager, changer de foyer d'accueil. J'ai passé plus de la moitié de ma vie chez des catholiques, des protestants, des orthodoxes et des musulmans qu'autre chose. Avec la médiocre description que j'ai eu de lui, je préfère rester loin.

Était-ce, au moins, compréhensible pour Jack?

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mer 15 Fév - 21:39

Jack ♦ Chris

Alone..Not So Much !
L
orsque le jeune homme lui dit que c’était exactement ca le problème qu’il n’avait rien fait pour l’aider, Jack ne plus qu’acquiescé avec lui. Faut dire que Satan n’avait pas faite grand-chose pour lui non plus.

- Je peux comprendre pour le fait qu’il ne t’aille pas aider, je n’ai pas eu grande aide de la part de mon père non plus.

Il soupira un peu en repensant au jour ou il savait retrouver seul d’un seul coup. Il aurait bien aimé que Satan vienne l’aider a ce moment la. Mais il ne savait jamais montrer devant lui.  Il aurait aussi voulu savoir c’était quoi cette histoire des seize enfants d’ange et de démon. Et que devait-il faire de tout ça? Mais il n’aurait jamais la réponse à ce sujet. Puis il lui expliqua pourquoi il ne voulait pas qu’Abbadon le retrouve. Jack ne plus que compatir avec lui. Puisqu’il n’avait jamais vraiment vue son père non plus.

- Et bien au moins toi ce n’est qu’un démon parmi tant d’autre. Mon père est un peu plus puissant que le tien et n’a jamais vraiment été la pour moi non plus. Je les vue qu’une seule fois de toute ma vie.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Jeu 16 Fév - 0:55

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

Deux demi-démons qui avaient vécu des choses similaires. Du moins, selon ce que Jack disait. Tous deux, sans compter le point commun de leur père, avaient grandit dans l'absence du paternel et ce, durant le moment où ils aurait eu le plus besoin de leur présence. Il semblait à l'ainé (il était difficile de prendre Jack pour le benjamin des deux) qu'au moins, Chris avait démon «tout le monde» comme père, alors que Jack était le plus puissant, possiblement le chef. Coïncidences, ils n'avaient vu leur père qu'une seule fois chaque.

- Est-ce que tous les démons ont ce manque d'instinct parentale ?

Comment justifier leur histoire autrement ? Trop de point commun entre eux deux.

-J'espère que tu as pu connaitre ta mère...

Désolé, petit manque d'inspiration
Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Lun 20 Fév - 17:45

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
R
angeant ses mains dans ses poches une fois de plus, notre jeune homme essayait de s’enlever la colère qu’il ressentait pour son père, qui n’avait jamais été la pour lui. Et qu’au lieu de venir lui-même le voir, il lui envoyait toujours des démons de second ordre. Faut dire que la dernière fois qu’il lui avait envoyé un démon, Jack savait retrouver avec une femme qui avait voulu le dresser. Alors sa relation avec Satan ne s’était vraiment pas améliorer depuis. Lorsque Chris lui posa la question si tout les démons avaient tous se manque d’instinct parentale, notre jeune prince ne plus s’empêcher de rire un peu. Il n’y avait pas que les démons qui avaient ce manque, mais les anges aussi. D’après ce que les autres enfants qu’il avait rencontrent du moins.

- Oui, ils ont tous ce manque d’instinct. Mais pas seulement eux, les anges aussi ont le même problème. A croire qu’ils ne viennent que sur terre pour avoir des enfants et les abandonner au premier venu.

Soupirant un peu, il ne savait pas quoi dire d’autre. Il vouait tellement une haine envers son père pour l’avoir abandonner qu’il détestait presque tout les démons.

- Oui j’ai plus connaitre ma mère, mais je les perdu il y a quelque années.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Lun 20 Fév - 22:50

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

C'était ridicule, tous les démons ne voulaient que quelques heures de plaisir avec un être humain, pour, ensuite, laisser leur progéniture grandir sans leurs deux parents, sans eux. Mais les yeux de Chris s'agrandirent de surprise en entendant que même les anges semblaient dans le même bateau. A vrai dire, Chris, par son éducation, avait toujours cru les anges mieux que les démons, il fallait croire que les Catholiques n'avaient pas raison sur ce point.

Jack soupira, que pouvait-il penser de tout ça. Était-il comme le jeune canadien ? Vouait-il une haine envers le paternel absent qu'il avait eu ? Non seulement Chris détestait Abbadon, mais préférait l'éviter, maintenant qu'il savait ne pas pouvoir changer l'identité de son père, plutôt que le croiser et tenter de tuer le démon, même s'il y avait plus de chance que lui-même tombe avant son père.

-Désolé pour ta mère. Si ça peut te réconforter, tu as eu la chance de la connaître.

Chris s'en voulait, il était certain que Jack s'ennuyait de sa mère, jamais il n'aurait voulu attiser cette douleur. Si seulement il avait su...

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mer 22 Fév - 1:35

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
M
ême s’il trouvait les anges et les démons ridicules d’abandonner leurs enfants après les avoir conçu avec leurs parents humains, il ne pouvait laisser passer le fait qu’eux avaient un travail beaucoup plus important. Enfin c’est ce qu’il croyait. Lorsque Jack vit les yeux du jeune homme s’agrandir, puisqu’il lui avait dit que les anges faisaient la même chose que leur père, celui-ci ne plus s‘empêcher de lâcher un léger ricanement. C’est vrai qu’habituellement les anges étaient mieux vue que les démons.

Puis le jeune homme s’excusa pour la mère de notre prince des ténèbres, mais celui-ci ne fit que sourire un peu, ne voulant guère que Chris se sente mal pour cela. Il ne pouvait pas savoir qu’il avait perdu sa mère, il y a quelque temps déjà.

- Ne t’excuse pas. Tu ne pouvais pas savoir.

La deuxième phrase du jeune homme le rendit un peu confus. Il n’avait pas connu la sienne lui?

- Tu n’as pas connu ta mère?

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mer 22 Fév - 19:59

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

Jack dit à Chris de ne pas s'excuser, chose qui était difficile pour le plus jeune : il tait trop empathique. Mais le sujet tourna sur la mère de du canadien. Comment dire, il n'avait même pas eu la chance de la voir.

-Dès que je suis né, elle a été transportée en chirurgie. L'accouchement lui a causé trop de dommage et elle n'a pas survécu à l'hystérectomie d'urgence.

Comme chaque fois qu'il en parlait, il avait les yeux humides. Pourquoi pleurait-il autant pour quelqu'un qu'il n'avait jamais eu la chance de connaitre, même voir ? Il aurait tellement aimé grandir avec elle, connaitre cette femme qui, pleine d'amour, avait connu la grossesse et choisit un nom à son fils. C'était la seule chose qu'elle lui avait légué, son nom : Christopher Dylan Ferrell.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Sam 25 Fév - 1:27

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
A
lors que notre jeune prince avait demandé à son compagnon s’il avait connu sa mère, il observa une nouvelle fois les alentours. Puis lorsque l’autre jeune homme lui répondit, le léger sourire de Jack s’effaça de son visage assez vite. Il n’avait aucunement voulu le rendre triste en posant cette question ! Pourquoi avait-il été aussi stupide de la poser des le début? S’il lui avait dit qu’il avait eu de la chance d’avoir connu sa propre mère, c’est qu’il y avait une raison derrière cette phrase. Il avait vraiment été con sur ce coup la. Surtout en voyant les yeux humides de Chris. Tout ce qu’il voulait maintenant c’est se donner un sacrée coup au front, pour cette bourde monumental. Mais il n’en fit rien puisqu’il aurait vraiment l’air idiot en le faisant.

- Je suis vraiment désolée. Je n’aurais pas du poser la question.

Il se sentait vraiment mal à présent et ne savais plus quoi dire d’autre.

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Sam 25 Fév - 16:06

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

C'était les yeux humides que Chris remarqua le sourire de Jack s'effacer, en apprenant le décès de la mère du jeune Canadien.

- Je suis vraiment désolée. Je n’aurais pas du poser la question.

- T'en fais pas, ça va aller. Quand on passe note vie à déménager entre foyers d'accueil, c'est le genre de choses qu'on explique régulièrement à l'école.

Mais ça ne rendait pas la chose moins douloureuse. Et puis, chacun avait éveillé la douleur de l'autre par rapport à leurs mères, toutes deux décédées trop jeunes.

- J'aurais juste aimé pouvoir la connaître.

En un sens, tous les problèmes que Chris avait eus avaient été causés par son père. Si Abbadon n'avait pas été là, sa mère serait toujours vivante, il n'aurait jamais connu l'instabilité des foyers d'accueil, il n'aurait jamais passé la dernière année à se cacher dans le désert.

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mar 28 Fév - 23:10

Jack ♦ Chris

Alone...Not So Much !
N
otre homme venait de s’excuser d’avoir rendu son interlocuteur triste, en parlant de la mère de ce dernier.  Il lui répondit que ce n’était pas grave, mais il savait au fond de lui que ce l’était un peu. Le jeune homme n’avait guère rencontré sa mère, contrairement a notre prince des ténèbres. Il savait très bien qu’il l’avait blessé quand même un peu en allant vers ce sujet la. Il aurait dut se taire au lieu d’en parler.

- Justement j’aurais plus me taire a ce sujet. Pour pas que t’aille a en parler une fois de plus.

Puis Chris lui dit qu’il aurait aimé connaitre sa mère, Jack ne sut pas trop quoi répondre a ceci. Parce que pour ça, il ne comprenait pas vraiment, puisqu’il avait connu sa propre mère pendant vingt ans de sa vie.

- Et si on changeais de sujet?

GleekOut!

Chris Ferrell

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Mer 1 Mar - 23:16

Alone… Not so much
feat Jack Darwin

C'était les yeux humide que Chris avait parlé de sa mère, décédée le jour où lui est né, sans même pouvoir tenir son fils une seule seconde. Ce n'était pas si grave d'en parler, même si c'était douloureux, mais il avait toujours ce pincement au cœur. Et même si Christopher avait pu dire à Jack que sa maladresse n'était pas grave, le prince des enfers lui répondit :

- Justement j’aurais plus me taire a ce sujet. Pour pas que t’aille a en parler une fois de plus.

Comme si une fois changeait beaucoup. Comme s'il ne l'avait pas raconté plus de trente fois... Le seul souhait qu'une personne comme le jeune canadien pouvait faire était de l'avoir connu la personne regrettée. Mais savoir que se souhait ne se réaliserait jamais causait énormément de douleur, surtout après l'avoir partager à quelqu'un. Ça causait un véritable chagrin. Et même si Jack avait proposé de changer de sujet, ce n'était plus seulement les yeux du benjamin qui étaient humides, ses joues aussi.

Était-ce parce qu'il était trop fier ou parce qu'il refusait de partager un peu plus sa douleur ? Qui sait? Mais Chris s'éclipsa, quittant la forêt de l'île...

Jack Darwin

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   Sam 4 Mar - 17:02

Jack ♦ Chris

Alone ...Not So Much !
S
e sentant toujours des plus idiots d’avoir simplement poser la question, notre prince des ténèbres avaient essayé que les deux changes de sujet. Puisqu’il voulait rendre le sourire au benjamin. Surtout qu’il avait remarqué, que le jeune homme n’avait plus seulement des larmes dans les yeux, mais elles étaient rendues sur ses joues. Il avait voulu s’approcher de lui, pour le consoler, mais a voir sa réticence à vouloir être près de lui, il ne bougea guère d’où il était. Bien qu’il n’aime pas l’avoir fait pleurer de la sorte.  Alors qu’il allait s’excuser pour la millionième fois, Chris disparut en utilisant son pouvoir. Donc c’est en lâchant un léger juron, que notre homme donna un coup de pied sur une petite roche non loin de lui.

- Bravo Jack tu viens de réussir à faire fuir un des seize !

C’était peut-être pour ca qu’Angèle était le chef, parce qu’elle était beaucoup plus douce que lui pour parler au autres. Lui ne faisait que des bêtises. Soupirant, il alla rechercher sa veste de cuir, avant de repartir vers chez lui. Il devait aller se préparer pour une longue nuit à travailler à l’hôpital.

GleekOut!

HRP : Rp terminer. Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)   

Alone...Not so much ! [Pv Chris] (Terminer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1