Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?
 

Partagez | 
 

 Always Run To You (PV: Silas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Baits

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Partout et nulle part à la fois ^.-

MessageSujet: Always Run To You (PV: Silas)   Ven 10 Fév - 2:27


   
Victoria Baits & Silas
   
   
Always Run To You

   
La nuit déjà bien installé, le vent qui sifflait sa douce mélodie entre les branches des arbres et un orage qui faisait rage voilà comment Victoria fille de Satan passa sa première nuit dans son nouvel appartement. Emménager le matin même, Vicky avait passé la majeure partie de son temps à défaire ses nombreux carton afin que tous soit en ordre avant le retour de son grand frère. Que dirait-il si en rentrant du boulot il trouverait le logis dans un chaos des plus total? Il ne serait certainement pas très content. Cependant cette journée qui pouvait sembler plutôt calme avait complètement vidé les batteries de la pauvre demoiselle qui cherchant à se reposer c’était diriger dans sa chambre. Hélas bien que son corps démontre plusieurs signes de fatigue sa tête en revanche en avait décidé autrement et jamais elle ne réussit à fermer l’œil….L’horreur! Elle se retourna de gauche à droite durant des heures, mais il n’y avait rien à faire. Alors poussant un long soupir d’agacement face à cette situation des plus ennuyeuse, Victoria se releva tranquillement de sa couchette et laissa son regard azure se promener sur l’ensemble de la pièce. Simplement pour s’assurer que tout était normal et que rien avait bougé. Ridicule vous trouvez? Pas pour elle…Ho que non!  

Après plusieurs interminables secondes durant lesquels mademoiselle Baits n’osa point bouger la moindre parcelle de son corps pour ne pas trop se réveiller, celle-ci tourna légèrement vers sa table de chevet et prit dans ses mains son cadran sur lequel on pouvait clairement lire 12:45. Juste ça!? Déposant violement la petite boite noire sur la massive table de bois, Victoria bondit hors de son lit et enfila des vêtements plutôt léger et prit la direction de la porte bien décidé de ne pas perdre une seule autre minute de son précieux temps. Avait-elle quelque chose en tête? Rien si ce n’est que l’idée d’aller rendre une petite visite surprise à son paternel certainement encore réveillé à cette heure tardive. Allait-il être content de la voir? Va savoir. Bref une vingtaine de minutes plus tard, la jeune femme arriva à destination et gravissant les imposantes marches de pierre elle alla doucement frapper à la porte. Bah quoi il avait beau être son géniteur cette maison n’était pas la sienne. Malheureusement tout le mal qu’elle s’était donné pour arriver jusqu’ici fût inutile puisque rien ne se passa. Probablement qu’il était sorti…Dommage. Donc tournant lentement les talons se disant qu’elle pourrait revenir un autre jour, Vicky descendit l’escalier d’un pas léger et se mit à siffloter un air de son enfance prenant le chemin de la grande place centrale. Là où elle pourrait sûrement tuer le temps. Une trentaine de fouler plus tard, Victoria se retrouvait face à un petit bar visiblement très apprécier par la population infernale et en quête d’un peu de plaisir décida d’y entrer. Était-elle devenue folle?! Pas du tout. Comme si de rien n’était la jeune femme se fraya un passage entre les convives pour finalement atteindre le comptoir où elle prit place en moins de deux. Un...Deux...Trois...Tout à coup un homme à l’allure très familière fit irruption dans la pièce et se retournant vivement pour y voir le minois celle-ci accrocha malencontreusement sa coupe de vin qui tomba au sol. Hé merde! Faisant mine de ne rien avoir vu puisqu’elle n’avait aucune envie de se prendre la tête avec une telle sottise, miss Baits se redressa tranquillement et bien décider de mettre un nom sur le visage qu’elle avait déjà vu par le passé s’approcha du démon en déclarant de sa douce voix :
 


- Tu pourrais venir dire bonsoir.  


À peine eut-elle fini sa phrase que celle-ci échappa un petit rire aussitôt ravaler pour ne pas devenir insultante et passant sa main dans le dos de l'étrange vint prendre place à ses côtés un petit sourire narquois bien pendu au coin des lèvres. Puis lui faisant un petit clin d'œil, la jeune femme posa la tête sur ses mains à présent posé sur la console et plongea son regard dans celui de l'inconnu. Le connaissait-elle? Que de vue, mais elle comptait bien changer la donne. Cela dit rien était encore gagné puisque rien ne lui disait que le démon accepterais de rester en sa présence surtout en sachant qu'il connaissait bien Jack. Donc continuant de soutenir lourdement son regard l'air de lui déclarer la guerre, Victoria se laissa emporté par son imagination ma fois trop débordante qui déjà divaguait sur une foule de scénarios tous plus fous que les autres avant de finalement secouer la tête de gauche à droite dans l'espoir de les chasser. Pas qu'elle ne les appréciait guère seulement elle préférait laisser le temps faire les choses. Avait-elle raison de le faire? Peut-être. Attendons de voir la suite...



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2017

MessageSujet: Re: Always Run To You (PV: Silas)   Ven 10 Fév - 15:18

Always run to you

Victoria Baits

&

Silas

Observant son père à l'extérieur de sa maison d'enfance, Silas hésitait encore à entrer pour pouvoir le tuer de ses propres mains sur le champ. Après tout rien ne l'en empêchait, il avait fait de son enfance une horreur et ne méritait pas mieux que l'échafaud. Le brun était redescendu en Enfer exprès pour sauter le grand pas, abandonnant la villa qu'il squattait alors que les propriétaires étaient en vacances. Mais maintenant que son géniteur était à quelques mètres de lui, l'hésitation le saisissait et il restait bêtement à le fixer tout en fumant une cigarette.
Décidément, ce n'était pas ce soir qu'il se vengerait et tournant les talons d'un pas assuré tout en jetant son mégot derrière lui, il se téléporta directement devant un bar qu'il appréciait fréquenter chaque fois qu'il rentrait sur sa terre natale.

Reprenant son habituel sourire en coin pour se cacher des autres, Silas n'hésita pas à entrer dans le bar, se faufilant entre les personnes présentes pour atteindre le comptoir jusqu'à ce que quelqu'un l'interpelle. Se retournant vers la presque inconnue, le jeune homme fut légèrement surpris de voir la petite soeur de Jack dans ce lieu et lui adressa un léger sourire avant d'enfin lui répondre.

- Les petites filles sont de sortie ? Mais bonsoir à toi avant tout Victoria.

Se laissant guider jusqu'à une place vers le comptoir, il ne tarda pas à se commander un whisky sec, légèrement troublé par la main de la jeune femme sur son dos. Ne se gênant pas pour la fixer dans les yeux avec un regard taquin, il but une longue gorgée de son verre avant de lui sourire aussi innocent qu'un démon puisse l'être.

- Tu te sentais seule au point de m'adresser la parole ? Je suis réellement flatté.

S'approchant légèrement d'elle, le brun l'observa un moment, ne détachant pas une seule fois son regard, presque prêt à se laisser avoir jusqu'à ce que l'image de Jack venant chez lui l'étrangler lui venait en tête. Non, ce n'était jamais une bonne idée de toucher aux petites soeurs de ses amis.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Baits

avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 10/01/2017
Localisation : Partout et nulle part à la fois ^.-

MessageSujet: Re: Always Run To You (PV: Silas)   Sam 11 Fév - 2:25


   
Victoria Baits & Silas
   
Always Run To You

   
Se commandant un autre verre afin de remplacer celui récement renversé, Victoria scruta discrètement l'homme de la tête aux pieds pour y admirer chaque petits détails et  décochant un mince sourire amplement satisfaite de sa vision celle-ci se mordilla légèrement la lèvre inférieure. Pourquoi? Simplement parce qu'elle savait que son compagnon était en fait un bon ami de son frère Jack et que de ce fait elle ne pouvait faire ce qu'elle voulait. Par respect. Alors poussant un bref soupire en détournant quelques peu le regard, la jeune femme prit une bonne gorgée de son suculent beuvrage et observa avec attention les démons qui dansaient au son d'une musique quasi inexistante. Elle resta ainsi plongé dans ses nombreuses pensées durant de nombreuses secondes jusqu'à ce que la voix grave de l'homme retentissant dans l'endroit la fasse légèrement sursauter. Pas de peur, mais de surprise. Oui vous avez bien entendu de surprise! Bah quoi jamais elle n'avait espérer qu'il lui réponde et encore moins de la sorte. Elle croyait au contraire qu'il lui tourne le dos et se dirige vers la porte dans le but d'éviter le contact. Ouvrant subitement de grand yeux d'étonnement ravalant difficilement sa dernière gorgée, miss Baits déposa son gobelet sur le massif comptoir et laĉha un petit rire pour finalement déclarer d'une voix taquine :


- Ho rassure toi il y a longtemps que je suis plus une gamine.


Sur ces mots qui pouvaient laisser place à interprétation et surtout à imagination, la jeune femme échappa un autre petit ricanement qu'elle ne tenta aucunement de dissumulé tout juste avant de lui faire un clin d'oeil. L'invitait-elle à entrer dans son jeu? Possiblement. Cependant bien qu'elle tente du mieux qu'elle pouvait d'effacer l'image de Jack qui la sermonait d'avoir agit de la sorte malgré bien sa majorité Vicky fitvite de se reprendre en entant de détrouner la conversation. De quel facon? Vous le saurez bien assez vite. Donc poussant un long soupir d'agacement, celle-ci secoua délicatement la tête de gauche à droite et ramena ses iris bleuté sur son compagnon. Elle lui fit ensuite un beau sourire qui contrastait étrangement avec son caractère habituel et osa poser une question des plus rétoriques.


- Comment vas-tu Silas?


Aussitôt ces paroles prononcés, Victoria baissa les yeux sur sa coupelle dans laquelle dansait le reste de son liquide rougeatre en se laissant envahir par ses nombreuses pensées qui défilaient à toute allure. À quoi pensait-elle? À rien sauf aux pour et aux contres de la situation...Hélas. Si ce n'était qu'elle il faisait bien longtemps que celle-ci aurait tenté de s'amuser un peu avec lui. De quel sens. Ha secret! Bref faisant le tour de la pièce avec son regard à présent détaché de son accolyte, Vicky se mit à siffloter un vieil air qui remontait au temps ou elle vivait encore à l'orphelinat et arrêta net subitement parcourut par un long frisson de dégout. Pourquoi cette chanson? Ca elle n'en savait strictement rien, mais étrangement cette vieille mélodie l'aida à prendre une dangereuse décision. Laquelle? Secret. Puis ramenant toute son attention sur Silas qui n'avait depuis pas bronché, la jeune femme se rapprocha légèrement de lui en frolant les doigts de sa main et déclarant d'un ton crystalin :


- Je me suis dis que tu pourrais m'amuser alors je suis venu de voir. Ca me fais plaisir que sa te flatte.


Venait-elle vraiment de dire cela? Hé bien oui! Alors faisant faire un rapide demi-tour à son tabouret afin de se retrouver dos au bar, Vicky s'y adossa lentement comme s'il ne s'agissait que d'un vulgaire dossier et laissa ses longs ongles couleurs ébènes glissé sur le poignet de Silas. Rien que pour s'amuser un peu. Elle poussa ensuite un petit rire l'esprit soudainement traversé par une idée des plus folles et se retenant difficilement de ne pas s'y laisser prendre une fois de plus hanté par la voix de Jack résonnant dans son esprit celle-ci se contenta de calmement reprendre une gorgé de son vin en attendant que l'homme veuille bien réagir. Qu'allait-il faire? Aucune idée, mais les dés ayant été jetés seul lui pouvait à présent décidé de la suite. De toute façon que pouvait-elle faire de plus...Absolument rien!



(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Always Run To You (PV: Silas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Always Run To You (PV: Silas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bourde
» [Présentation] Silas "Skuff" GROW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Les Lymbes :: Les Enfers-
Sauter vers: