Le monde est en danger, la guerre entre le bien et le mal fait rage, seuls seize humains assez spéciaux peuvent mettre fin à cette guerre. Mais Comment?

Partagez | 

What the Hell are you doing here? [pv Satan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Darwin

MessageSujet: What the Hell are you doing here? [pv Satan]   Ven 10 Fév - 23:50

Jack ♦ Satan

What The Hell Are You Doing Here?
C
e jour-la, notre jeune homme avait enfin une journée de congé, sans personne qui allait venir l’embêter. Sa sœur était sortit avec une amie, enfin c’est ce qu’elle lui avait dit, en sortant quelque heures plutôt. Alors notre cher prince des ténèbres pouvait rester en jogging, sans chandail, risquant moins de choquer sa petite sœur, ainsi. Il fallait qu’il en profite de tant en tant, sinon il allait finir par virer fou. Lui qui avait toujours vécu seul. S’habituer a avoir quelqu’un dans le même appart que soi, est beaucoup plus compliquée qu’il n’y parait. Donc il mit de la musique avant de décider de se faire à diner. Il commençait à avoir faim, avec tout l’exercice qu’il avait fait aujourd’hui. Parce que oui, des que Victoria était sortit, il savait mit à s’entrainer. Push up, redressement assis et j’en passe. Il était donc temps de manger un peu.

Il se dirigea alors vers son frigo, avant de l’ouvrir, rien de bien intéressant. Mais bon il allait bien trouver quelque chose à faire. Referment la porte, il se dirigea plutôt vers son armoire a pâte, et sortit des macaronis. Il allait se faire des macs’n’cheeze. Alors que son repas était presque prêt, il entendit quelqu’un cogner  à la porte? C’était peut-être sa sœur qui avait oublié sa clé. Soupirant un peu, il alla vers la porte avant de l’ouvrir.

- Ta oublier ta clé… Qu’est-ce que tu fous ici?

Et oui, ce n’était pas sa sœur, mais plutôt l’homme qui n’aimait pas vraiment, son père Satan.

GleekOut!

Satan

MessageSujet: Re: What the Hell are you doing here? [pv Satan]   Dim 12 Fév - 20:51

What the Hell are you
   FT. JACK

Je n'étais vraiment pas bien ces derniers temps, la perte successive de tous mes amours, m'avait vraiment mit un coup. Et oui, bien que je ne fusse pas quelqu'un de fidèle, j'étais amoureux de chacune des femmes de ma vie, de Lilith à Amanda, et puis bien sûr il y avait la mère de Jack. Toutes je les avais aimé, et toutes je les avais perdues. C'était comme une malédiction qui se répétait sans cesse.

Et encore aujourd'hui avec Aëlla, c'était vraiment l'apothéose. Je soupirais encore une fois alors que je terminais mon énième cigarette, encore une de plus, qui vint atterrir dans un cendrier rempli de mégot. Heureusement, que je n'étais pas mortel, parce que je pense que je serais déjà mort du cancer tant je pouvais fumer. Lucifer débarqua dans mon antre, ma chambre en réalité, m'ordonnant de sortir. Je refusais comme tous les jours, mais comme à chaque fois, il tint bon. ça faisait peut-être 4 semaines que je n'avais vu personne d'autre que Benzia, et lui. Lorsque je lui avait donné comme mission de protégé mon plus jeune fils. Bien entendu je ne l'avais pas formulé ainsi, je n'était pas complètement ramolli non plus !

Du coup, pour la énième fois, Lucifer vint, mais il parvint à me sortir, me donnant l'idée d'aller rendre visite, à la dernière femme de ma vie, ma Fille, Victoria. L'idée me parla, et une heure après, j'étais devant son appartement frappant a sa porte. Je portais un pull col-roulé de couleur noir, un jean tous aussi sombre. Mais surtout mes lunettes un peu vieillottes, mais que j'aimais porter quand j'étais sur terre, elles baissaient ma vue et ainsi, me rendais "moins irréel". J'avais une barbe de quelques jours aussi, signe de mon état de dépression. Bien entendu je n'avais pas forcément besoin de me raser, seulement ça convenait naturellement avec mon humeur.

Je frappais, tête baisser, des questions en tête, c'était bien de venir voir ma fille, mais pour lui dire quoi ? La porte s'ouvrit, et ce ne fut pas une voix féminine qui me répondit mais celle d'un homme. Mon cher Jack, il était celui qui me ressemblait le plus psychologiquement. ça me faisait peur

"Bonjour, Jack..."

Que devrais-je dire ? Que je n'étais pas venu pour lui ? Je me grattais nerveusement l'interieur du poignet droit.

"Comment vas-tu ?"

Mine de rien, j'étais curieux, et quitte à être ici....

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

MessageSujet: Re: What the Hell are you doing here? [pv Satan]   Mar 14 Fév - 20:01

Jack ♦ Satan

What the hell are you doing here?
E
n voyant que ce n’était guère sa sœur, qui revenait, notre homme ne plus s’empêcher de lâcher un léger grognement. Puisque la personne qui était devant lui, n’était pas vraiment quelqu’un qu’il appréciait énormément. Lorsque son père lui dit bonjour, il se doutait un peu que celui-ci n’était pas venu pour lui. Il le sentait un peu nerveux. Mais a voir son allure, il n’avait pas l’air d’aller bien non plus. Pour cela, notre prince des ténèbres s’inquiéta un peu. Bah quoi? Cet homme restait son père, tout de même. Et Jack n’était pas un sans cœur non plus. Soupirant un peu, il lui répondit presque sèchement.

- Bonjour père….

Il aurait voulu refermer la porte et oublier ce qu’il venait de se passer, mais il ne pouvait pas. Il fallait bien qu’un jour il affronte son père une bonne fois pour toute. Tant pis si ce n’était pas lui qu’il était venu voir. Ça il le savait que trop bien. Satan avait surement espérée tomber sur Victoria et non sur lui. Puisque comparativement à ses autres enfants, Jack était le seul qui avait vue le roi des enfers qu’une seule fois de toute sa vie. Lorsque son père lui demanda comment il allait, notre homme lui répondit un peu moins sèchement que plutôt.

- Je vais bien et toi?

Il regarda ensuite derrière lui, pour surveiller que son repas n’était pas entrain de bruler. Avant d’entre-ouvrir la porte un peu plus. Oui, il allait inviter son paternel a entrée.

- Tu veux entrer?

Il se poussa un peu, pour le laisser entrer avant de refermer la porter derrière les deux hommes. Lâchant un autre soupire, il regarda vers Satan avant de lui dire franchement.

- Je sais très bien que tu n’es pas venu pour me voir… Alors que veux-tu exactement?

GleekOut!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What the Hell are you doing here? [pv Satan]   

Revenir en haut Aller en bas

What the Hell are you doing here? [pv Satan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1