Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Jones

Rubis Jones

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2017

Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] Empty
MessageSujet: Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]   Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] EmptyJeu 28 Juin - 14:14

Le coeur d'une femme est un océan de secret.
Rubis Jones
nom : Jones. + prénom : Rubis. + surnom : écrire ici. + âge physique : 17 ans. +âge réel : 17 ans. + métier/études : Lycéenne. + pouvoirs : Peut guérir des petites blessures et peut également me téléporter là où je le désire tant je sais exactement où je vais.. + avatar : Holland Roden. + crédit icone : Google. + crédit avatar : Google.
Miroir mon beau miroir
Quoi dire sur mon apparence, je suis de taille moyenne, les cheveux blonds vénitiens, mes yeux d'une beauté que vous pouvez venir voir si vous le souhaitez et une silhouette plutôt bien. Je dois bien avouer que je ne suis pas une fille vilaine à regarder. Après chacun à ses goûts, vous ne trouvez pas ? Pour ce qu'est vestimentaire, je m'habille de toute sorte, mais plus efféminé que le contraire et côté maquillage, seul mes yeux et mes parfois mes lèvres le sont. Voilà, je pense que j'ai tout dit sur mon apparence et si vous voulez en savoir plus, regardé moi et vous serrez.
Offrir un bout de soi
En ce qui concerne mon caractère, je pouvais être impitoyable dans mon enfance. Je n'avais pas de problème avec le fait de manipuler les gens pour arriver à mes fins. Cela parce que dans tous les cas, je me sentais différente qu'eux. Cela ne change pas que j'avais des amis sur qui compter. Enfin tout ça était avant que je ne connaisse ma véritable mère, une ange tombé du ciel qui m'a fait réaliser qui j'étais au fond de moi réellement.

Malgré la carapace que je portais, je suis tout de même une personne très sensible et il m'arrive de pleurer lorsque je suis seule. Mais ne vous inquiétez pas, je me ressaisis toujours malgré tout.

Sinon, je suis une personne douce, gentille, plutôt jolie, très intelligente et protectrice. Je peux d'ailleurs donner ma vie pour les personnes avec qui je suis proche. Car mes proches sont tout ce que j'ai de plus cher pour moi et rien que les imaginer en danger me met hors de moi.

Alors oui, je n'ai pas de don pour me battre ou me défendre, mais c'est pour cela que j'ai été faire des cours de combat et de défense. Rien de tel pour se rassurer dans une grande ville comme San Francisco.

Bon vu aujourd'hui la ville où je me trouve, je pensais en avoir pas besoin, mais je me trompe peut être.  

Sinon oui, j'ai un fort caractère et je suis rancunière. Après personne n'est parfait et on a tous des défauts. Mais c'est pour ça aussi qu'on m'aime^^.

Pour découvrir plus sur ma personnalité, venez me connaître Wink
Boîte à souvenirs
Je sais qui est ma vrai mère et connaît l'existence de tout ce qui m'entoure, comme les anges, les démons et les seize+++ Je ne connais pas mon père, mais espère le rencontrer un jour. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir. +++ Fait divers sur le personnage, de tout, de rien, ce qu'il y a à savoir.
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : /. + Prénom : Audrey. + Âge : 26. + Pays/région : France. + Comment as-tu connu le forum ? : Je suis un ancien membre. + Scénario ? Inventé ? : Scénario s'il y était encore. + Commentaire ? : Chris ça y est me voilà.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Rubis Jones le Mer 18 Juil - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

Rubis Jones

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2017

Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]   Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] EmptyJeu 28 Juin - 14:15

Le coeur d'une femme est un océan de secret.
UNE HISTOIRE DU TEMPS
Née d'une magnifique ange nommée Raphaëlle, je me suis toujours demandée qui été mon père. Ma tendre mère me l'a pourtant décrit, mais je ne l'ai jamais vu. Depuis le plus loin que je me rappelle, j'ai toujours vécu dans une famille d'accueil bon, je n'ai pas eu à me plaindre pour grand chose. Cette famille a été pour moi, la famille que je n'ai jamais eue, même si j'aurais bien aimé avoir mes propres choix et pourquoi pas des frères et sœurs qui m'entourent. Actuellement dans ma famille, je n'ai que deux parents qui savent peut-être la vérité, mais dans tous les cas, je n'aime pas leur parler de moi, de ma différence avec eux et le reste du monde. Suis-je un ange étant donné que ma mère en est une ? Je ne sais pas, je ne me sens pas en ange, je me sens différente, mais pourquoi ?

Ce matin, je me suis levée dans ma nouvelle chambre. Mes parents adoptifs, on était muté dans une petite ville irlandaise, nommé Glenborough . À côté de San Fransisco, je peux dire que j'ai vraiment peur de m'ennuyer, surtout que c'est ici que vit mon cher fiancé. Oui, quand j'ai dit au-dessus que j'aurais aimé faire mes propres choix, il y a aussi sur cela, je vous explique. Mes parents adoptifs, ont eu l'idée de me fiancer, il y a plus d'un an avec un inconnu. À ce qu'il paraît, c'est pour le côté financièrement, la belle-famille est plutôt riche, donc ça peut aider. Pour ma part, pour moi, je ne le suis pas, ce n'est pas mon choix, pour moi ce fiancé, veut également dire que l'on aime une autre personne et que c'est réciproque.  

Bref, mise à part cela, ma vie est plutôt bien, même si je me sens différente des autres et que j'espère rencontrer des personnes comme moi et j'espère un jour, mes frères et ma sœur, dont j'ai appris l'existence par ma mère biologique.

Aujourd'hui débute mon premier jour de cours, bon oui, j'arrive en cour d'année, mais vu ma grande intelligence, le bahut et mes parents adoptifs, se sont dit qu'il y aurait aucun problème. Et puis, ce n'était pas comme si, il y avait des épreuves en fin d'année. Ma nouvelle vie, commence donc ici, dans cette petite ville où je pense avoir du mal à mi-habitué. Au moins grâce à mon pouvoir, je sais que je pourrais retourner quand je le souhaites dans ma ville de naissance. Mais je dois bien avouer que la petite île, proche de celle-ci m'attire beaucoup. Il faudra que j'aille y jeter un coup d’œil un jour, je serrais au moins pourquoi, celle-ci est comme ça avoir moi et peut-être qu'elle regorge un secret ? En tout cas, je pourrais peut-être me réfugier là-bas parfois.

En tout cas, je suis impatiente de connaître et rencontrer mon père, mes frères et ma sœur. J'aurais tellement à en apprendre sur eux. Vais-je au moins m'entendre avec eux ? C'est une bonne question, la vie me le dira au fur et à mesure qu'elle passe.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Jack Darwin

Jack Darwin

Messages : 194
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 33
Localisation : Surement dans vos cauchemard

Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]   Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] EmptyMer 18 Juil - 16:46

Acceptée ma belle ~
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Jones

Rubis Jones

Messages : 145
Date d'inscription : 22/01/2017

Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]   Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] EmptyMer 18 Juil - 16:48

Merci beaucoup Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]   Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis Jones ; Une nouvelle hybride en ville [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des sexes 1 [FINI]
» Rubis's phone
» Rubis est ses relations
» Arrivée en Irlande... et une rencontre étonnante. Ft. Rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: