Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angy, la fille de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Dragon

Angèle Dragon

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2016

Angy, la fille de Dieu Empty
MessageSujet: Angy, la fille de Dieu   Angy, la fille de Dieu EmptySam 4 Fév - 12:59

une citation ici. pas trop longue non plus.
Angèle Dragon
nom : Dragon. + prénom : Angèle. + surnom : Angy. + âge physique : 25ans. +âge réel : 25. + métier/études : écrivaine. + pouvoirs : rêves prémonitoires. + avatar : Katherine McNamara. + crédit icone : skate vibe. + crédit avatar : vinyles idylles.
Miroir mon beau miroir
Je suis une fille mince et blonde, enfin, je tends un peu vers le blond vénitien. Mes yeux sont verts et j'aime m'habiller à la dernière mode. Je n'attache que très rarement mes cheveux, je ne suis pas fan des chignons. Niveau maquillage, je ne suis pas un pot de peinture mais je mets parfois un peu de rouge à lèvres
Offrir un bout de soi
Boîte à souvenirs
J'ai fait un rêve où je rencontrais un bel homme qui partagera ma vie. +++ Fiancée sans le savoir +++ Mes parents adoptifs sont morts dans un incendie suspect +++ J'ai passé 12 ans en hopital Psychiatrique +++
Et toi, marionnettiste ?
+ Surnom/pseudo : écrire ici. + Prénom : écrire ici. + Âge : écrire ici. + Pays/région : écrire ici. + Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici. + Scénario ? Inventé ? : écrire ici. + Commentaire ? : écrire ici.
☾ ANESIDORA







une citation. pas trop longue non plus.
UNE HISTOIRE DU TEMPS
Angèle Dragon est une jeune demoiselle de 23 ans. Elle avait de très beaux cheveux blonds ondulés et des yeux bleux verts. Un classique peut-être... Il était pourtant étrange que ses parents aient tous deux des cheveux noirs. Elle avait apprit qu'en fait, elle avait été adoptée. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait être ses parents. Elle avait arrêté de chercher. Elle s'imaginait que des couples blonds plus vieux qu'elle pouvaient être ses parents. Elle se demandait si sa mère était une adolescente qui l'avait abandonnée car elle n'avait pas eut le choix, ou alors qu'elle était une princesse et qui avait été abandonnée pour être protégée. Angèle avait une imagination très débordante, c'est ce qui l'avait poussée à écrire.
Angèle se promenait dans les rues de Paris, son ordinateur portable toujours sur elle pour pouvoir écrire quand elle en aurait besoin. Elle entra dans une librairie. Elle aimait flâner dans ce genre de magasins, il y avait tellement de choses à découvrir. C'est ainsi qu'en reculant, elle percuta un homme qui tomba avec elle. Elle gémit de douleur, s'étant fait un  peu mal aux fesses et leva les yeux vers ce bel inconnu. Il était vraiment magnifique. Ses yeux étaient vairons et semblaient bienveillants. Il regardait Angèle dans les yeux, se demandant quelle réaction pourrait avoir cette dernière. Mais il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle s'adresse à lui. Les humains n'étaient pas censés le voir quand il ne le voulait pas.

-Excusez moi, je vous avez pas vu. Vous vous êtes fait mal ???

Laocoon, car c'était son nom, prince héritier des démons, regarda la jolie demoiselle sans savoir que lui répondre. Il était ébloui par la beauté de cette fille qui l'avait renversé, et surtout qui pouvait le voir. Elle était indéniablement humaine, alors comment ? Mais c'était bien-sûr, la demoiselle était l'une des seize, une qui ne savait pas qui elle était, qui  ne savait rien de son destin. Il devait lui expliquer, elle devait apprendre ce qui l'attendait, ce qu'elle était.

-Non, ça ira, merci, mon professeur m'a cogné bien plus dur que ça. Je ne suis pas un de ces anges...

Angèle regarda l'homme comme si elle le voyait d'un œil nouveau. Un démon. Un magnifique démon. Depuis sa plus tendre enfance, elle pouvait voir les anges et les démons, ce qui lui avait d'ailleurs valu un long séjour en hôpital psychiatrique. Elle rougit. Ce démon était si beau, comment était-ce possible ? Voilà que son imagination reprenait le dessus. Elle regarda le démon dans les yeux.

-Je m'appelle Angèle. Et vous ???

Laocoon regardait la belle demoiselle, souriant. Il allait répondre quand il la vit le pousser, il ne comprit pas tout de suite. Mais par la suite, il vit une flèche traverser le corps de la jeune demoiselle et venir se planter dans son bras. Il hurla de douleur, ne comprenant pas pourquoi cette flèche avait traversé Angèle sans lui faire ne serai-ce que la moindre égratignure. Mais c'était le cas. Il crée une boule de feu et la jette sur l'ange qui s'envole avant d'être touché. Il regarde la demoiselle.

-Aide moi s'il te plaît Angèle, avant que mon père ou mon parrain n'arrive... Je suis pas censé être sur terre. Je m'appelle Laocoon... et...

Laocoon aperçut au loin un homme à la coupe carrée, des cheveux noirs ébènes. Il cachait ses deux paires d'ailes mais c'était bien lui, Lucifer, son parrain, le plus redoutable des anges déchus, celui qui lui menait la vie dure, mais aussi celui qui le comprenait le mieux. Il prit la main d'Angèle et se leva doucement

-Merci de m'avoir protégé Angèle... J'espère te revoir rapidement.

Il déposa un baiser sur les lèvres d'Angèle et lui glissa un petit mot dans la main, heureux que la jeune fille aie répondu à son baiser et disparut en fumée avec son parrain.
Angèle ouvrit le petit mot après avoir vu le démon disparaître. Dedans, était écrit « Angèle, tu es une des seize, pour en savoir plus, rends toi à Glenborough. Sur une petite île, tu trouveras toutes les réponses que tu cherches là bas »
Glenborough, c'était en Irlande. Elle avait enfin une piste, elle allait enfin en savoir plus sur elle, et allait comprendre pourquoi elle faisait des rêves aussi étranges, voyant passé, présent et avenir dans ses rêves. Elle rentra chez elle et se prépara pour son voyage vers sa destinée.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
 
Angy, la fille de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de la fille unique de Dieu
» Angy's Phone
» Et Dieu créa la femme
» Métatron ▬ Le Metatron fait entendre la voix de Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seize :: Vous et votre personnage :: Vos Papiers :: présentations validées-
Sauter vers: